San Francisco RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Postulation pour étre leader de la Famiglia Corleone

4 participants

Aller en bas

Postulation pour étre leader de la Famiglia Corleone Empty Postulation pour étre leader de la Famiglia Corleone

Message  suisse45 Ven 16 Juil - 11:52

_ _ _ _ _ _ _Présentation IRL_ _ _ _ _ _ _ _

Prénom: Sanchez
Nom: jeremy
Age:18ans
Occupation: informatique et la moto
Travaille: étudiant
Disponibilité: 6h de jeux par jour minimum
TeamSpeak: oui
Micro: oui



_ _ _ _ _ _ _ Présentation IG_ _ _ _ _ _ _ _ _

Prénom: Michael
Nom:Corleone
Age: 27ans
Travaille: rien
Ancienne(s) Faction(s) et Rang(s) :rien
Temps le plus long dans une faction : 5 semaine
Permis:non m'est je lauré bientôt


_ _ _ _ _ _ _Motivation _ _ _ _ _ _ _ _ _

mes motivations sont simple, c'est de reprendre a peu prêt tous se que j'ai jouer dans le jeux donc la famille est basée sur du respect.Nos activités seront de kidnappé des gens pour demander des rançon, faire du trafique d'arme et de faire respecter ma famille ( dans le jeux il dis que c'est une famille ) avoir un ou deux biz a nous, Organiser des grosse ventes d'armes à des gangs, devenir en gros le king de la ville que quand on pose les pied quelque part, il baisseront les yeux que quand je roulerai dans ma Limousin avec deux mec autours de moi pour gardé ma sécurité, faire pas mal de scénario Rp avec la police et des braquage de banque

_ _ _ _ _ _ _Compétence_ _ _ _ _ _ _ _
je ne connait pas très bien les mafieux m'est bon j'ai été chef de la police je pense que ça doit pas être très compliquer a géré mais j'apprendrai vite de toute façon

_ _ _ _ _ _ _ Vos projets_ _ _ _ _ _ _

comme je l'explique je compte faire respecter ma famille a pas hésiter a tué un policier si il le faut ou même a le corompe si il le faut ( pas pour cheater ) et de vente d'arme avoir des arme a tort et a travée et des braquage de banque et vendre des arme au gang

Bien sur Une belle candidature est indispensable !


Dernière édition par suisse45 le Dim 18 Juil - 20:08, édité 7 fois

suisse45

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour étre leader de la Famiglia Corleone Empty Re: Postulation pour étre leader de la Famiglia Corleone

Message  Antonio_Mogrande Ven 16 Juil - 13:26

Soigne et embellis ta candidature qui en a bien besoin

Met des couleurs et images pour rendre ceci plus attractif !

Antonio_Mogrande

Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour étre leader de la Famiglia Corleone Empty Re: Postulation pour étre leader de la Famiglia Corleone

Message  Admin_SF Ven 16 Juil - 23:50

A VOIR
Dans un premier temps tu peux etre pris dans la famille et si ton RP se maintien on envisagera de te mettre chef.

Admin_SF

Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour étre leader de la Famiglia Corleone Empty Re: Postulation pour étre leader de la Famiglia Corleone

Message  Antonio_Mogrande Sam 17 Juil - 13:55

Moi je suis neutre pour ces raisons :

-Il ne fais rien d'innovant, il pourrai par exemple se lancer dans le trafique de permis de conduire.
-Je ne l'ai jamais vu IG et je ne connais pas ton RP


Sache une chose, j'ai déjà beaucoup de mafia, si tu ne fais rien de "spécial" tout le monde trouvera cela banale et ils partiront de ta faction, il te faut des idées, ensuite il faut voir si cela est réalisable, faire de faux permis n'est qu'une idée. Tu pourrais aussi utulisé une bonne couverture, mais pas une banale, par exemple faire croire a la police que tu as comme QG un Fast Food, cela serais très RP. Deplus sache que une mafia doit être discret donc pour faire plus RP met tes véhicules de couleur différente et de couleur assez banale. Car dès que l'on vois une limousine noire, c'est soit le président ou le chef de la mafia !

Bon soit ceci ne sont que des idées.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me pm ou me parler sur TS


Cordialement Antonio Mogrande.

Antonio_Mogrande

Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour étre leader de la Famiglia Corleone Empty Re: Postulation pour étre leader de la Famiglia Corleone

Message  Tom_Mallory Dim 18 Juil - 13:30

"mes motivations sont simple, c'est de reprendre a peu prêt tous se que j'ai jouer dans le jeux donc la famille est basée sur du respect.Nos activités seront de kidnappé des gens pour demander des rançon, faire du trafique d'arme et de faire respecter ma famille ( dans le jeux il dis que c'est une famille ) avoir un ou deux biz a nous, Organiser des grosse ventes d'armes à des gangs, devenir en gros le king de la ville que quand on pose les pied quelque part, il baisseront les yeux que quand je roulerai dans ma Limousin avec deux mec autours de moi pour gardé ma sécurité, faire pas mal de scénario Rp avec la police et des braquage de banque "

Si je suis pris policier je t'en empêcherais ^^
Tom_Mallory
Tom_Mallory

Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Derriere mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour étre leader de la Famiglia Corleone Empty Re: Postulation pour étre leader de la Famiglia Corleone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum