San Francisco RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demande si recuperation peus etre fait

3 participants

Aller en bas

demande si recuperation peus etre fait  Empty demande si recuperation peus etre fait

Message  Tom_Mallory Dim 18 Juil - 1:58

Bonjour/bonsoir étant donner que l'ancien serveur ou j'étais a eu un hack de compte ( reboot des comptes )plus rien j'ai pas pu screener et que maintenant je suis bannis ( il y aurais des rumeurs que mon ancien serveur ai hack votre serveur jeudi soir si j me trompe pas ) j'ai décider avec 5 amis de venir sur votre serveur on m'a accuser de pub forum alors que j'ai rien fais je vous laisse regarder ce joli message qui résume un peu la maturité du staff des mots touchant si on peut dire et lâche dite derrière un PC :

je vais sur le forum de mon serveur et je vois :

Vous avez étez bannis cause : Va te faire foutre a Pubé sur le forum FDP
Date de débanissement : Jamais

sympathique bref tous ça pour dire que j'ai passer du temps sur l'ancien serveur et que je n'ai aucune preuve matériel j'etais level 6 ( argent en banque 300 000 une voiture a 250 000 ) a savoir si au moin je pouvais voir le level 5 et 200 000 $ comme c'est un serveur récent. Merci a vous Tom_Mallory
Tom_Mallory
Tom_Mallory

Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Derriere mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

demande si recuperation peus etre fait  Empty Re: demande si recuperation peus etre fait

Message  Admin Dim 18 Juil - 10:19

je vais regarder ce que l'on peux t'offrir mais sans screen c'est compliqué.

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2010

https://sfrp.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

demande si recuperation peus etre fait  Empty Re: demande si recuperation peus etre fait

Message  Tom_Mallory Dim 18 Juil - 10:26

ok merci je me contenterais d'un minimum
Tom_Mallory
Tom_Mallory

Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Derriere mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

demande si recuperation peus etre fait  Empty Re: demande si recuperation peus etre fait

Message  Helena Dim 18 Juil - 10:49

Je l'ai déjà vu sur son ancien serveur.
Je sais qu'il était bien lvl 6 mais je ne connaissais pas son compte en banque...
Au faite Bienvenue à toi et merci pour avoir ramené des joueur Very Happy
Helena
Helena

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

demande si recuperation peus etre fait  Empty Re: demande si recuperation peus etre fait

Message  Tom_Mallory Dim 18 Juil - 13:21

derien ^^ je n'ai pas eu le temps de faire ta connaissance sur le serveur ( je suis cher de la famille et je peux pas jouer )et en ce qui concerne les autres joueurs c'est eux qui sont venu ^^.
Tom_Mallory
Tom_Mallory

Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Derriere mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

demande si recuperation peus etre fait  Empty Re: demande si recuperation peus etre fait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum