San Francisco RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CANDIDATURE] Jeremy Hawks

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Jeremy Hawks Empty [CANDIDATURE] Jeremy Hawks

Message  Admin_SF Lun 19 Juil - 19:16

Prénom : Jérémy
Nom : Hawks
Origine : FRANÇAISE
Age : 16
Situation civil : Célibataire
Diplômes : BEPC / BAC
Permis : Tous


Motivations (4 lignes)
Cher Chef ,
Je souhaiterai devenir Racers car c'est vraiment un métier qui me tient a cœur , depuis que ce midi je suis venu faire réparer mon camion , j'ai vu que ce job était vraiment très très intéressante et très répute . Je sais bien que c'est pas donné a tout le monde mais si j'arrive a devenir racer je vous promets que je serais irréprochable , vous n'aurez aucune remarque a me faire . Je ferai de mon mieux pour réussir mon travail



~~ OOC ~~

Prénom : Julien
Level : 12
Age : 18
Pays : France
Origine : Française

Motivations (4 lignes)
Je voudrais devenir racer'z car y'a pas beaucoup de monde et sa m'intéresse beaucoup . Pi j'aime bien jouer IG avec toi (Vlad) je pense que si je deviens Racer'z on va bien rigoler et surtout on va devenir reputé en ville , Sa m'interresse beaucoup la vitesse , j'aime bien le drift , je sais m'arreter quand il le faut . Pi bon avec ce qui va arriver (Yrace) je pense qu'on va bien rigoler et faire de superbe course en event ! Voila apres je te laisse decidé si tu me prend ou pas . ++

Je soussignée Jérémy_Hawks avoir lut le règlement et j'accepte toute les règles,si j'enfreins une de ses règles, je serait sanctionner.Si je quitte la faction avant 2 semaines ou si je suis viré pour avoir enfreint une de ses règles, je devrait 50.000$ à Vladimir Korsakoff

Admin_SF

Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Jeremy Hawks Empty Re: [CANDIDATURE] Jeremy Hawks

Message  Vladimir_Korsakoff Lun 19 Juil - 21:08

[Accepter en test]

Vladimir_Korsakoff

Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum