San Francisco RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau Chef SouthSide

3 participants

Aller en bas

Nouveau Chef SouthSide Empty Nouveau Chef SouthSide

Message  Fast_Devlin Ven 16 Juil - 19:29

Histoire IC:

Dans les années 1990 Jay' un jeune Afro-Américain âgé de 19 ans était l'un des plus gros trafiquant de drogue de Los Santos .
A cet époque Los Santos était déjà diriger pas les gangs, Jay' a toujours vécu dans les quartier "chaud" et "pauvre" de Los Santos il a vite compris que le meilleur moyen pour se faire un maximum de dollars était le trafic de drogues et d'armes.
Comme Jay' vivait dans le luxe et l'argent il se fessait beaucoup d'ennemis mais a lui seul il ne pouvait pas rivaliser.
Il décida de s'installer dans un quartier a North de Los Santos appeler "Seville" pour y monter sa Crew .
Jay' recruta beaucoup d'homme et gagna encore plus d'argent, mais sa crew qui le protéger était devenu un gang qui n'hésiter pas tuer pour gagner un peu de territoire ou de dollars.
Jay' n'arriver plus a contrôler tous ses hommes .
Un jour un gang ennemie provoqua une fusillade , La crew de Jay' c'était réfugier dans leur maison.
Dans cette fusillade Jay' avait était tuer dans un coin de rue alors qu'il tenter de sauvé un de ses meilleur amis Dev'.
Quand le calme revenu dans le quartier Dev' décida de quitter Los Santos car il penser que Jay' était mort a cause lui
10 ans plus tard Rc' rentrer a Los Santos . Quand il arriva dans le quartier il trouva un quartier pauvre et détruit ,
Les membres de la crew qui n'avait plus de chef ne savait plus quoi faire , sans chef ils n'arrivaient plus a avancer.
Après quelque temps passer a San Fierro Dev' avait décider de rester la bas.
Les membres de la crew pensais que Dev' était le mieux placer pour reconstruire la crew.
Dev' accepta de devenir leur chef mais il ne voulait plus que le crew habite dans le quartier de merde, il les ammena avec lui a San Fierro
Dev' avait une maison dans un quartier au Sud de San Fierro toutes la crew décida de s'y installer.
La crew était revenu sur le marché de la drogues et des trafic en tous genre. La crew les SouthSide Families.



OOC:



Age: 17
Lvl: /
Quelle note vous donnez vous en RP : 19/20
Defauts & Atouts: Je suis simpas, et j'adore faire des Scènes RP

Qui sont les rivaux des Southsides ? : Les mafias / Gouv




Qu'est ce que le metagame ? : Utilisé des information OOC en ICQu'est ce qu'est le powergame ? : Faire des choses IG impossible IRL

Qu'est ce qu'est le bunnyhop? :Sauté comme un lapin pour allé plus vite

C'est quoi le langage IC ? : In Caracther, la parole de notre personnage

C'est quoi le langage OOC ? : Out of Caracther, Langage du joueur

Qui devez vous respecter sur le serveur ? ( d'un point de vue IC puis OOC )-- OOC : Tout le monde
-- IC : Les supérieur, et les alliés
Vous etes rank 1 et seul connecté des ennemies nous attaquent, comment reagissez vous ?
En ayant survecu : Je me cache et j'attend, ensuite je le dirais IC au chef ou à un supérieur
En ayant été tuer : Je le dit juste OOC
Si un lvl 1 te frappe que fait tu ? Je lui dit en /(, et si il continue, je /report [ID] DM


Motivation OOC

Voila je poste devenir le nouveau Boss des Southsides. Je connais le RP gangster afro-américain, et je veux le reprendre,
Je veux une faction ou on est Actif, on Brawl, on s'amuse, ou il y a une bonne ambiance tout simplement.
Je voudrais avoir ma chance, car bon, j'ai jamais eu de problème de RP.
Fast_Devlin
Fast_Devlin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Chef SouthSide Empty Re: Nouveau Chef SouthSide

Message  Admin Ven 16 Juil - 19:56

+1 pour moi

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2010

https://sfrp.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Chef SouthSide Empty Re: Nouveau Chef SouthSide

Message  Admin_SF Ven 16 Juil - 23:48

ACCEPTE

Admin_SF

Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Chef SouthSide Empty Re: Nouveau Chef SouthSide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum