San Francisco RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Candidature Co-Fondateur

Aller en bas

Candidature Co-Fondateur Empty Candidature Co-Fondateur

Message  Jackson_Everling Ven 14 Jan - 19:40

/me Prend un stylo et Écrit une candidature.

IRL

Mon prénom : Floran
Age : 11 ans
Loisirs : Sortie entre amie et GTA SAMP
Je possède Teamspeak


In Game

Prenom_Nom :Jackson_Everling
Age: 18ans
Faction:/
Jobs: /
Motivation (1) :

Pourquoi je veux rejoindre le staff du Serveur?

J'aimerai venir dans le staff car j'aime aider les personne. Lors de mon arrivée sur ce serveur, a peine venue sur le TeamSpeak il avais une bonne ambiance,celle d'aller toujours de l'avant et de toujours faire mieux.Lorsque je vois le travail effectuer par les Admin chaque jours et ce jour après jour, je me dit il faut que je fasse parti de l'aventure.Ce serveur, j'aime passer du temps dessus et j'aimerai l'aider à avancer toujours plus.Ensuite chaque jour, j'essaye de faire venir du monde en faisant de la pub autour de moi.Après j'ai une faculté a dire les choses en face lorsque je pense quelque chose, je le dit.Je part du principe que si on ne dit jamais rien, on ne peux avancer. Ensuite j'ai une aptitude à aller vers les gens, lorsque je voit quelqu'un en difficulté, je n'hésite pas à lui proposer mon aide.Ensuite je serais là pour réprimander les actes No-rp mais je serais aussi présent pour donner des conseils car dire "je te jail ta no-rp" ne sert a rien, la personne se sent victime c'est tout,Donc j'expliquerai en quoi son acte était no-rp afin qu'elle ne recommence plus à l'avenir.


Disponibilités

Lundi: 17H30 a 20H
Mardi: 16H30 a 20H
Mercredit: 12H a 20H
Jeudi: 14H30 a 20H
Vendredi: 16H30 a 20H
Samedi: No Life
Dimanche : No Life


Que signifie RolePlay?

Le RolePlay plus souvent utilisé sous la forme RP, signifie incarner un personnage et le faire comme dans la vrai vie. Chaques actions, dires, faire, mouvement doivent se rapprocher au maximum de la vie réelle. Les personnages doivent avoir des réactions, caractère qu collent au maximum à la situation et leur univer peut modifier l'aspect des personnages.


Qu'est-ce que le Powergame?

Le Powergame est de faire des actions impossibles IRL (In Real Life). Cela force les autres joueurs à faire des actions dans laquelle ils ne veulent pas s'engager, principalement avec la commande /me.

ex: Je saute d'un pont de 6 métre et je repart en courant.
ex: /me casse la fenêtre de la voiture et réussi à s'enfuire.



Qu'est-ce que le metagame?

C'est utiliser des informations OOC en IC. Dans la vrai vie, savez-vous le vrai nom d'une personne? Non, vous devez lui demander.


ex: Je vois le nom au dessus de la tête d'un personnage (Out Of Character) et je l'appel par son nom dans le jeu (In Character).



Que signifie DeathMatch?

Cela signifie Combat à mort, utilisé sous la forme DM. Tuer sans raison.

Qu'est se que me RevengeKill?

Le RevengeKill, plus souvent utiliser sous la form RK signife de se venger en tuant alors qu'on est sencé avoir perdue la mémoire une fois mort.


Qu'est-ce que le BunnyHopping?

C'est sauter pour aller plus vite.


Que signifie OOC?

OOC signifie Out Of Character, c'est avoir une discussion Hors du Personnage. Il y a plusieurs façons de parler OOC: (( [Texte] )) sous la commande /b ou alors /o (le Canal OOC général).

Que signifie IC?

Sur un serveur RP, les dires, les faires et les actions doivent se limiter à la vrai vie. Donc il doit y avoir un dialogue entre les personnnage, la commande est simple, appuyez directement sur la touche T de votre clavier. Pour crier /c. Les SMS et les appels téléphonique IG (In game) sont eux aussi IC.




Qu'est-ce qu'un Slap?

Le Slap est une commande pour prévenir le joueur qui a fait le No RP (Bunny Hopping, Carjack No RP etc...)

Qu'est-ce qu'un Freeze

Le Freeze signifie "geler" en anglais, il immobilise quelqu'un. Il a pour même principe que le Slap, prévenir le joueur No RP.

Qu'est-ce qu'un Jail

Un Jail est d'emprisonner quelqu'un pour X temps pour une action No RP, comme un DM, il peut aussi servir si la personne recommencer l'action No RP suite à un Freeze ou un Slap.


Qu'est-ce qu'un Ban?

Il existe plusieurs sorte de Ban, Ban et Ban définitif. Ils servent à punir un joueur et l'exclure du serveur pendant X jours pour insulte OOC, DM et... Le Ban Permanent sert à punir un joueur d'une grave action, Cheat, Pub pourr un autre serveur etc...


Motivation (2) :

Je m'appelle Floran, je connais bien le RP, au dessus des bases.
J'ai beaucoup d'éxperience en RolePlay et je sais que je suis un joueur RP. je suis confiant et je sais partager deux camps.
Je voudrais être Modérateur pour aider les nouvelles personnes. Je sais qu'est c'est difficile de commencer le RolePlay sans l'avoir encore tester. On m'a aidé et je voudrais en quelque sorte rendre la même chose.
Je sais différencier un joueur RP d'un joueur No RP.
une aide serait le bienvenue et je me propose.
Je suis mature et je sais rester sérieux et délirer (un peu) quand il le faut.
Le Staff n'est pas une faction et c'est un gros boulot. Il ne faut pas abuser de ses pouvoirs sur les joueurs.
J'ai déjà de l'expérience sur un autre serveur en tant que Modo mais malheureusement j'y suis plus.





Voila ma 2éme motivation.



Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement Jackson_Everling
/me Pose le stylo sur la table et s'en va.

Jackson_Everling

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum